1 mois déjà, de l’émotion, un guide gratuit, merci !

Un petit article pour parler des 1 mois de Mieux gérer son argent, MGSA pour les intimes Clignement d'œil

Il y a 5 semaines jour pour jour je publiais mon premier billet sur le challenge que je me suis lancé.

 

1 mois MGSA

Crédit photo : MShades

Une expérience unique

 

J’ai appris beaucoup de choses et j’ai vu que des croyances que j’avais étaient fausses.

Je pensais qu’écrire un article ne prenait pas plus que quelques dizaines des minutes, en fait on a vite fait de passer 1h juste en rédaction. Mais vous savez quoi ? J’ai découvert que j’aimais vraiment écrire et donc je ne vois pas le temps passer !

L’écriture du blog m’oblige aussi à me remettre en question, à regarder ce que je fais bien et ce que je fais mal pour vous parler du meilleur Sourire

 

Mon objectif principal qui est de vous aider à reprendre le contrôle de vos finances est sans doute la chose la plus motivante pour moi. Je veux vous faire partager mes expériences et ma vision pour que vous puissiez ensuite la mettre en pratique pour vous.

 

J’ai aussi au gré des commentaires et de recherches sur d’autres sites fait la rencontre de blogueur vraiment sympa. Ils ont tous une stratégie d’enrichissement différente mais leur rapport à l’argent lui est souvent le même. C’est cet état d’esprit qui permet de s’enrichir jour après jour que je veux vous montrer. Une fois que vous l’aurais vous gagnerez de l’argent tout seul, certes pas de grosses sommes mais les petits ruisseaux font les grandes rivières. Ainsi cet argent accumulé, vous permettra d’avoir un matelas de sécurité pour pouvoir investir. Une fois enclenché l’effet boule de neige fera que plus vous commencez tôt, plus vous gagnerez au final.

Dans ce blog je ne prends, et je ne prendrais pas parti pour tel ou tel investissement. Mon rôle ici est de vous montrer le chemin. Une fois que vous serrez dessus je pourrais vous parler des différentes routes qui s’ouvrent à vous, et vous dirigerais vers les experts de chaque domaine. Ma mission est de vous parler des bases, de discuter avec vous sur la gestion de votre argent. Nous parlerons donc très prochainement de placement, de produit bancaire, et même d’investissement. Pour ce dernier point nous verrons ce qu’ils peuvent vous apporter, mais contrairement aux autres produits je ne vous encouragerais pas à vous lancer tête baissée. Pourquoi ? Car il faut pour commencer avoir une stratégie, ensuite ce serra à vous et non à moi de choisir l’investissement qui vous va le mieux Clignement d'œil

 

 

Le point sur mon challenge

 

Vous vous souvenez de mon challenge ? Je me suis fixé l’objectif d’écrire 52 articles sur les finances personnelles en 1 an, soit 1 par semaine.

Après 5 semaines j’en ai écrit 7, je suis content de tenir cette moyenne d’un article tous les 5 jours. D’autant que j’ai créé au même moment un blog sur les présentations (PowerPoint, Keynote) et que je m’en occupe autant que MGSA.

Ces 7 articles, et les ceux que j’écrirais prochainement seront encore sur les fondations de votre bonne gestion financière. Puis une fois que vous serrez sur de bon rail nous commencerons à regarder autour de nous ce qui se passe Sourire

J’ai vraiment hâte de continuer cette aventure avec vous et de voir où elle me mène.

 

 

Un petit eBook gratuit pour fêter ça

 

Anniversaire, même pour 1 mois, rime souvent avec cadeau !

Et c’est moi qui vous l’offre !

J’ai écrit ce week-end un guide, « Les bonnes bases pour commencer à s’enrichir », que vous pouvez donc télécharger gratuitement. Pour cela il vous suffit de remplir le formulaire en fin d’article en indiquant votre prénom et votre adresse mail, vous recevrez ensuite le lien dans votre messagerie.

Comme son titre l’indique, vous trouverez dedans ce que je pense être indispensable pour comprendre où va son argent, faire des modifications si nécessaire et commencer à mettre en place les mécanismes qui permettent de s’enrichir petit à petit.

Ce document se veut clair, pour une lecture rapide et une mise en place immédiate. Plus vous attendez, moins vous reprendrez la main sur ce qui se passe, et plus vous risquez d’avoir des tracas.

 

Je tiens donc à vous remercier de m’accompagner tout au long de cette formidable aventure et vous dit à très très vite!

 








Entrez simplement votre prénom et votre email ici pour recevoir mon guide gratuit « Les bonnes bases pour commencer à s’enrichir »

 

Dites-moi dans les commentaires ce que vous pensez de ce guide gratuit.

 

Cet article vous a plu ?

Alors reprenez le contrôle de votre argent en téléchargeant gratuitement mes bonus :

- Les tableaux de suivi de vos finances et leurs graphiques.

- Le guide "Les bonnes bases pour commencer à s'enrichir".

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

CommentLuv badge